Développé avec des athlètes de freeride Atomic et éprouvé sur le Freeride World Tour, le design tout-terrain de l'Atomic Maverick 115 CTI offre des performances de freeride exigeantes avec une polyvalence hors-piste progressive. La nouvelle construction du noyau CTI Powered présente le mélange parfait de carbone et de titanal pour créer un ski qui a un motif de flexion plus rond et plus cohérent avec une rigidité en torsion accrue pour une plus grande stabilité, plus d'équilibre, une puissance accrue et une meilleure sensation. Un Power Woodcore utilise un mélange de bois de frêne et de peuplier pour ajouter de la robustesse et amortir les vibrations. Développé en étroite collaboration avec des phénomènes de freeride comme Sage Cattabriga-Alosa et Craig Murray, la taille 115 et la pointe robuste HRZN 3D ajoutent de la surface pour une meilleure flottabilité et un profil Powder Rocker offre une maniabilité dynamique. Résultat d'une analyse du cycle de vie, la nouvelle construction de base du Maverick 115 CTI équilibre le bois et le métal avec moins de fibre de verre et de résine pour réduire les émissions d'équivalent CO2 basées sur les matériaux de 24 % (par rapport au Maverick 100 TI, 2022).
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Developed with Atomic freeride athletes and proven on the Freeride World Tour, the all-terrain design of the Atomic Maverick 115 CTI delivers hard-charging, freeride performance with progressive off-piste versatility. New CTI Powered core construction features the perfect mix of carbon and titanal to create a ski that has a rounder, more consistent flex pattern with added torsional stiffness for greater stability, more balance, increased power and better feel.
A Power Woodcore utilizes a blend of ash and poplar wood to add sturdiness and dampen vibration. Developed in close collaboration with freeride phenoms like Sage Cattabriga-Alosa and Craig Murray, the 115 waist and sturdy HRZN 3D tip add surface area for better float and a Powder Rocker profile delivers lively handling. The result of a Life Cycle Assessment, the new core construction in the Maverick 115 CTI balances wood and metal with less fiberglass and resin to reduce material-based CO2 equivalent emissions by 24% (compared with the Maverick 100 TI, 2022).
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