SAC DE COUCHAGE LÉGER DE HAUTE QUALITÉ AVEC REMBOURRAGE EN LAINE POUR UN CLIMAT DE SOMMEIL OPTIMAL PENDANT LES NUITS CHAUDES DE L'ÉTÉ ET LES NUITS FRAÎCHES DU PRINTEMPS ET DE L'AUTOMNE.
Le Biopod Wolle Zero combine tous les avantages. Excellent climat, bonne isolation, insensible à l'humidité, et il est super léger et a une petite taille d'emballage. Grâce à son rembourrage en laine respirante, le Biopod Wolle Zero peut stocker une énorme quantité d'air, ce qui a un effet rafraîchissant par temps chaud et un effet réchauffant par temps frais. Une couche supplémentaire de duvet de synthétiseur transfère l'humidité à la laine, de sorte que vous vous sentez toujours au sec dans le sac de couchage. Le nouveau rembourrage de haute qualité offre une isolation similaire à celle du duvet, mais il n'est pas aussi sensible à l'humidité et offre une isolation même s'il est humide. De plus, la laine a l'avantage d'avoir un effet antibactérien, d'être très élastique et durable et de garder sa forme.
De nombreuses fonctionnalités ont été ajoutées : grâce à la nouvelle position de la fermeture éclair, vous pouvez facilement sortir vos pieds du sac de couchage par le bas, et lorsqu'il fait froid, vous avez une boîte fermée. Il y a aussi une poche d'oreiller. Il suffit d'y mettre une veste en laine polaire et vous obtenez un oreiller confortable.
Comment fonctionne Almwolle
Notre corps a besoin de beaucoup d'énergie pour réguler sa température. La laine de mouton compense le climat et assure donc en partie la régulation de la température. L'énergie restante peut être utilisée pour aider le corps à récupérer.
L'Almwolle transformé utilisé dans les sacs de couchage Biopod agit comme un système de climatisation naturel : le corps émet constamment de l'humidité. Cependant, lorsqu'il fait trop humide dans le sac de couchage, le corps devient très froid et il n'est plus possible de bien dormir. La laine absorbe l'humidité et la libère vers l'extérieur. Il le fait en petites quantités pour empêcher le refroidissement par évaporation. Il régule la température dans le sac de couchage, en retenant la chaleur ou le froid, afin de créer des conditions confortables pour un sommeil réparateur. La laine fournit également de la chaleur dans des conditions humides.
Grüezi bag utilise la laine de moutons des Alpes comme garniture pour sa ligne de produits Biopod.
Durable, naturel, biodégradable et renouvelable : La laine de mouton, dans ce cas spécial Almwolle, peut être tondre annuellement.
Domaine d'utilisation:
Le compagnon idéal pour l'été, le printemps et l'automne. Que ce soit sous la tente, dans le chalet alpin ou dans le camping-car.
Plus
Gruezi Bag décrit le Biopod Wolle Zero
Biopod Wolle Zero
La nature sait comment bien faire les choses !
Un sac de couchage de haute qualité avec un remplissage en laine pour une bonne régulation des températures pour les nuits les plus chaudes comme les plus froides.
Le sac de couchage Biopod Wolle Zero combine les avantages de la fibre synthétique et de la laine pour une régulation parfaite des températures. De plus le duvet n’est pas sensible à l’humidité, il est particulièrement léger et petit lorsqu’il est rangé dans son sac. Grâce à son remplissage en laine, le Biopod Wolle Zero stock une grande quantité d’air, ce qui offre des propriétés rafraichissantes lorsqu’il fait chaud et inversement lorsqu’il fait froid. Ce nouveau remplissage innovant est comparable au duvet mais n’est pas aussi sensible à l’humidité, il reste performant même lorsqu’il est humide. Il existe de nombreux avantages à la laine : sa propriété antibactérienne naturelle et son élasticité ce qui le rend durable et lui permet de garder sa forme. De nouvelles fonctions ont été ajoutées : la nouvelle position de la fermeture éclair permet de sortir ses pieds du sac de couchage et peut facilement être refermé lorsque le froid se fait sentir. Nous avons aussi ajouté une poche pouvant être remplit avec un pull intégrant alors un oreiller, nous pensons à votre confort !
Biopod Wolle Zero – Issus de la nature, le compagnon idéal pour séjourner en chalet, en tente, en camping-car, mais aussi pour la randonnée, ou les balades en vélo.