Dans les années 1980, le pantalon de Coupe du monde Spyder est devenu le pantalon incontournable de toutes les équipes nationales de ski, y compris les Yougoslaves, les Australiens, les Norvégiens et les Canadiens. En 1988, le costume Spyder a pris le relais des vêtements de slalom rembourrés. En 1989, Spyder devient le fournisseur officiel de l'équipe de ski américaine. Dans les années 1990, Jacobs a créé «SpeedWyre», qui a réduit la résistance au vent jusqu'à 40%, a malheureusement interdit le fis SpeedWyre en 1997 parce qu'il donnerait aux skieurs un avantage injuste.
En 1998, Spyder a introduit des vêtements de freeski, la première fois qu'ils fabriquaient des vêtements qui n'étaient pas seulement pour la course. De 2000 à 2015, Spyder a renouvelé l'entente de commandite avec l'équipe de ski américaine et a conclu des partenariats avec 3M Thinsulate, Audi et les équipes de ski canadiennes et américaines.
In de jaren 80 werd Spyder's World Cup-broek de must-have broek van alle nationale skiteams, waaronder de Joegoslaven, Australiërs, Noren en Canadezen. In 1988 nam het Spyder-pak het over van de gewatteerde slalomkleding. In 1989 werd Spyder de officiële leverancier van het Amerikaanse skiteam. In de jaren 90 creëerde Jacobs 'SpeedWyre' die de windweerstand met maar liefst 40% verminderde, helaas verbood de FIS SpeedWyre in 1997 omdat het skiërs een oneerlijk voordeel zou geven.
In 1998 introduceerde Spyder freeski kleding, de eerste keer dat ze kleding maakten die niet alleen voor racen was. Van 2000 tot 2015 vernieuwde Spyder de sponsoringdeal met het Amerikaanse skiteam en ging het samenwerkingen aan met 3M Thinsulate, Audi en de Canadese en Amerikaanse skiteams.